nouveaux bandeaux

Publié le par chevretteisa

c'est pour qui vous savez.....on choisira ensemble
je fais des essais voilà les précédents: avec ...sans....réaliste....cubiste...BD...postérisé...sans L, un coin du voile













































Publié dans bandeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah que c'est sympa les chèvres ! surtout customisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ça y est, Louise est rentrée !!! finie la rigolade ...
Répondre
L
Moi je trouve que la seule qui soit acceptable c'est la dernière, c'est-à-dire celle qui est actuellement en bandeau. Mais je suis toujours opposée à ce qu'il y ait des photos de nous (en tout cas de moi).
Répondre
C
<br /> et celui là de bandeau ??? avec la tête de celle de la carte postale ... à ta place ....avantageuse !!!!<br /> <br /> <br />
L
Ah ben mwouais j'aime bien en BD, j'aime bien en Noël, j'aime bien celui qui est là maintenant, j'aime bien !
Répondre
S
Bravissima !!!! C'est Marseille. Tu as gagné un séjour en Sardaigne pour 8 personnes (femmes)!<br /> Plus clair c'est top.
Répondre
C
<br /> jour de chance ....je gagne le concours.....mais ou sont les autres ???? ma voiture est en panne......mais je suis accepté pour faire un stage sur les blogs .... tu le crois toi ???? on vas bien<br /> rigoler car j'y vais avec chevrettepennac..........<br /> <br /> <br />