avatar ....

Publié le par chevretteisa

et oui ça marche !
il faut aller s'inscrire sur le site "Gravatar", et hop à chaque fois que vous signez un commentaire il y aura votre avatar (votre image) ...


1er) allez sur le site de gravatar: http://fr.gravatar.com/
2ème) clic sur "login", puis sur "m'inscrire gratuitement"
3ème) en attendant le mail de confirmation....il va falloir fabriquer une image (petite très petite de 35x35) pour ton avatar...
conserver précieusement son identifiant et mot de passe ...pour changer d'avatar
4ème) choisir d'importer l'image via "le disque dur de ton ordi", parcourir....retrouver ton image....ouvrir...suite ... attendre et cliquer sur l'image choisie
il me semble que tu peux associer plusieurs adresses mail....mettre plusieurs images....et choisir, changer....

Publié dans astuce de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ludivine, bois un coup, ça dissipera les nuages là-haut.....et tu verras, tout de suite ça ira mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mon avatar a moi c'est la chèvre sur fonds rose ...et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que j'ai encore rien compris !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le fait de créer un avatar pour compléter sa signature dans les commentaires....je pressens ne pas être très clair ....mais normalement, à la lecture de CE commentaire il devrait y avoir mon avatar<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qui marche ?<br /> <br /> <br />
Répondre