Le oinc de Ludivine

Publié le par Ludivine

Salutàtoutetous,

Avis à la populacion, le Kindle surprise est arrivé !!!!! J'entends par là l'e book,et bien avec un nom pareil ça ne sent rien,c'est froid, ça fait pas scrouitch quand on tourne les pages, plus de marques ta page, de post-it, de notes , de pages cornées(pour celles et ceux qui cornent les pages grrrrr !!!), plus de couvertures, de 4ème, plus de vraies présences au quatre coins de la maison,plus moyen de faire passe livre en le laissant sur un banc public, plus moyen de le prêter, de le partager.Le Kindle tu l'ouvres y'a rien dedans !
Vous l'aurez compris j'en veux pas pour Noël, ni pour Pâques d'ailleurs.
Oui j'suis une grosse rengarde, je le revendique et l'assume.Sur ce bonne lectureet vive les arbres !


Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi tant qu'il ne fait pas la vaisselle ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Entièrement d'accord avec toi Ludivine !!!! CELA FERA UNE RINGARDE DE PLUS et à ce sujet, il faut lire le livre d'Umberto Eco et de Carrière ou lire son interview dans un télérama d'octobre....<br /> LE BOUC NE PASSERA PAS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre