Le oinc de Ludivine

Publié le par Ludivine

Salutatoutetous,

J'ai laissé passé plusieurs jours, parce que j'avais envie de vous faire un oinc sans coup de gueule .Mais les aminches, les actualités sont désespérantes de cynismes,de bêtises, d'immoralités, de cruautés en tous genres et du foutage de gueule générale.
Entre Pasqua le condamné libre, le Grand emprunt, le grand débat sur l'identité nationale, les mémoires de Chirac, le fils Sarkozy(on avait pas assez du père), les banquiers et tutti quanti, j'ai eu du mal a choisir dans tout ce foutoir.

Donc un coup de coeur ! ah ! pour une pièce de théâtre, que j'ai eu la chance de voir à Paris, et dont le texte  est un vrai régal de mots, de maux et de drôleries, sur nos petites et grandes névroses familiales et individuelles.La Justesse et l'humanités des personnages joués par 5 jeunes comédiennes, rencontrent forcément une part de chacun.Cette pièce au titre fabuleux, évocateur et suggestif, a été édité chez l'avant-scène théâtre.Le voici donc avec son auteur

"Les couteaux dans le dos, les ailes dans la gueule " de Pierre Notte.

 
Et comme vous le savez, j'adore la musique, voici une petite chanson pour le plaisir.A ciao






Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article