Le oinc de Ludivine. Joly commentaires !

Publié le par Ludivine

Salut les aminches,

 

Ah elle est belle la France des Lumières !!! Même pendant les vacances d'été on nous laisse pas tranquille !!!C'est un tohubohu imbécile qui m'a réveillée de sous mon parasol !Voilà où on en est !

Mme Eva Joly fait une proposition, émet une idée,ouvre une porte, donne un avis : celui de supprimer le défilé du 14 juillet, pour un défilé citoyen !!!! Oh lala, mais ça va pas bien de dire des trucs comme ça Mme Joly ! Il en fallait pas davantage pour les voir tous sortir de leurs cavernes, vociférant, criant au scandale , devenant injuriants, intolérants , nationalistes et populistes !!! Maréchal nous voilà ........!

Mais dans quel pays vit-on ? Est-ce une démocratie où il n'est plus possible d'émettre une opinion, de débattre, sans se faire lyncher,et de retrouver sur la place publique des propos de mauvaise haleine ! Que l'on puisse être attaché au défilé du 14 juillet, soit , mais que d'autres  n'en soient pas, où est le problème ? Je trouve bien plus dangereux de comprendre que si l'on est pas dans la ligne de conduite définie c'est le couperet direct !!!!!On progresse, on progresse !!!

 

Salut les aminches et surtout ne lâchez rien !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de pub !
Répondre
I
<br /> même les vaches bourguignonnes sont d'accord pour en débattre, et les vers de terre sont POUR !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ha et bien voilà chère Ludivine je partage votre pensée mais en plus vous vous l'avez si bien rédigé!, par contre je n'ai pas encore eu le temps (tiens tiens...!) d'écouter la chanson je n'y<br /> manquerais pas dans les prochains jours.. merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre